Terres de Jim : la billetterie est ouverte !
Sur le terrain
Nouvelle génération agricole

Terres de Jim : la billetterie est ouverte !

Vous pouvez dès à présent réserver votre pass pour participer à la 7e édition des Terres de Jim qui aura lieu dans les Alpes-de-Haute-Provence du 10 au 12 septembre 2021. Après deux ans d’attente, la fête n’en sera que plus belle !

C’est à Corbières, à 15 minutes de Manosque, que se tiendra cette 7e édition des Terres de Jim placée sous le signe de la « convivialité et de la sécurité », comme a tenu à le rappeler Samuel Vandaele, président des Jeunes Agriculteurs, lors de la conférence de presse d’ouverture de la billetterie. En effet, environ 100 000 visiteurs sont attendus au cours de cet événement en plein air qui, comme l’ont souligné les organisateurs, se devra d’être irréprochable en matière de respect des règles sanitaires en vigueur. Ainsi, tous les participants âgés de plus de 11 ans devront montrer patte blanche pour entrer sur le lieu de l’événement, en présentant leur pass sanitaire en version numérique ou papier. Pour en savoir plus sur le pass sanitaire et les preuves acceptées, rendez-vous sur le site : www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire.

Si l’accent est mis sur la sécurité, ce ne sera pas au détriment de l’aspect festif de l’événement. Les 100 ha dédiés aux TDJ seront répartis entre un espace partenaires/exposants, un marché de producteurs, un pôle animal, un pôle végétal, un pôle machinisme, un pôle labour, et bien entendu un espace restauration et buvette ! Le programme de l’événement est à retrouver en détail dans un précédent article du JA Mag.

Vous souhaitez participer à cette belle fête et découvrir le monde agricole dans une ambiance inédite ? Il ne vous reste qu’une chose à faire : réserver votre billet !